LyN-C-CiNé/ZiK-&-CiE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LyN-C-CiNé/ZiK-&-CiE

...CiNé, MuZiK, $PoRt, dLiRe$ & cIe...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PEARL HARBOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/05/2005

PEARL HARBOR Empty
MessageSujet: PEARL HARBOR   PEARL HARBOR EmptyLun 17 Avr - 17:55

je me rends compte que je n'ai jamais parlé de ce film ! pourtant c 1 de mes préférés !!! super acteurs, super histoire !!!! j'adoooooooooooore !!

PEARL HARBOR


PEARL HARBOR Pearl_harbor_front


synopsis :
Amis depuis la plus tendre enfance, Rafe McCawley et Danny Walker sont deux brillants pilotes de l'armée de l'air américaine. La Seconde Guerre mondiale a commencé, mais les Etats-Unis n'ont pas encore engagé les hostilités. Rafe succombe bientôt au charme d'Evelyn Johnson, une jeune infirmière. C'est le coup de foudre. Mais ce dernier part combattre aux côtés des Britanniques. Evelyn et Danny sont, quant à eux, transférés sur la base américaine de Pearl Harbor.
La paisible existence de ces deux jeunes gens bascule lorsqu'ils apprennent la mort de Rafe. Evelyn partage son chagrin avec Danny et un amour naît de leurs confidences. Rafe est pourtant vivant. En cette journée du 7 décembre 1941, les retrouvailles et les explications vont devoir être reportées à plus tard : au même moment, près de 200 bombardiers japonais surgissent dans le ciel de Hawaï pour une attaque surprise.

il est MAGNIFIQUE ce film !

PEARL HARBOR B00005JYBD.02.LZZZZZZZ


PEARL HARBOR 039_47172
Revenir en haut Aller en bas
 
PEARL HARBOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LyN-C-CiNé/ZiK-&-CiE :: FORUM CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser