LyN-C-CiNé/ZiK-&-CiE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LyN-C-CiNé/ZiK-&-CiE

...CiNé, MuZiK, $PoRt, dLiRe$ & cIe...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 livre, BD, manga et tout le B******

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Hyen
Bavard
Dark Hyen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2005

livre, BD, manga et tout le B****** Empty
MessageSujet: livre, BD, manga et tout le B******   livre, BD, manga et tout le B****** EmptyLun 10 Oct - 22:10

Vous aimez lire quoi ?

Non mais laissez tomber, oubliez cette question j'men fou de ce que vous aimer !!

Donc, tout d'abord la literrature [b] C POURRI, on s'en fou de se que Rousseau a pensé en regardant pendant 75 secondes sa paire de grolle en se disant comment serais le monde si tout les humains était des gaudasses !

merci de votre attention....


Sinon, les BD c'est kool, j'm bien en général, surtout les BD comiques, sinon c'est pas drole.....c con ce que je vien de dire....bref...

Les mangas aussi j'm bien, c très récent, j'en avais jamais lu avant et en fait c bien...donc vala...

Garry Topper aussi c'est bien mais c'est cher ! Bande de capitaliste de merde ! Voleur !....

et enfin les lecture que j'm bien c'est les récites qu'on peut trouver dans les Withe Dawrf ou les Codex Warhammer 40.000....personne connait je sais....mais j'men fou aussi....

Mouahahahahahahahahahhaa !.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/05/2005

livre, BD, manga et tout le B****** Empty
MessageSujet: Re: livre, BD, manga et tout le B******   livre, BD, manga et tout le B****** EmptyMer 12 Oct - 16:22

alala !!! sacré fab !! tjs oci comik à ce que je vois !!! mdr !!! pour répondre à ta question bah moi je suis pas trop difficile je lis un peu de tt mais + d trucs du genre harry potter qu'autre chose en général !! parce que les autres trucs ça me gonfle vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Langue pendue
Vinc


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2005

livre, BD, manga et tout le B****** Empty
MessageSujet: Re: livre, BD, manga et tout le B******   livre, BD, manga et tout le B****** EmptyDim 23 Oct - 15:33

je sui pa tro lecture en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Natachouak
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

livre, BD, manga et tout le B****** Empty
MessageSujet: Re: livre, BD, manga et tout le B******   livre, BD, manga et tout le B****** EmptyDim 15 Jan - 16:25

Moi je sui pour rousseau ! lol je déconne c ts d fou c gen la i zon rien a faire ! comen peu to aplé sa de la litérature ! fo aimé ce prendre la tete Smile ms bon je respecte les gen ki aim ! en ce ki me concern je kiff les livre fantastik ! le dernier ke g lu "l'épée de shanarra" super boukin a la SDA c sympa ou encore "la belgariade" sinn pour ceu ki naim pa les fantastik essayé de lire du marc levy "et si c t vrai" ou encore "ou est tu" trè bo osi ! pour les plu timbré (moi par exemple) amélie nothomb c rapide a lire ms spéciale voila ti topo rapide de ske je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/05/2005

livre, BD, manga et tout le B****** Empty
MessageSujet: Re: livre, BD, manga et tout le B******   livre, BD, manga et tout le B****** EmptyDim 15 Jan - 20:15

lol ! d'ailleurs fodra que tu me le passe "et si ct vrè " ça m'a donné envi de le lir quand ten a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Natachouak
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

livre, BD, manga et tout le B****** Empty
MessageSujet: ti soucy   livre, BD, manga et tout le B****** EmptyLun 16 Jan - 21:45

jaimerai bien ms je lavai emprunté o cdi pitite ccb fodra ke tu aill lemprunté ! kisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Lily! At the disco
Langue pendue
Lily! At the disco


Nombre de messages : 322
Localisation : At the disco
Date d'inscription : 19/05/2005

livre, BD, manga et tout le B****** Empty
MessageSujet: Re: livre, BD, manga et tout le B******   livre, BD, manga et tout le B****** EmptySam 21 Jan - 17:31

Chui en train de lire "Every boy's got one" de Meg Cabot et c'est à mourrir de rire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/05/2005

livre, BD, manga et tout le B****** Empty
MessageSujet: Re: livre, BD, manga et tout le B******   livre, BD, manga et tout le B****** EmptySam 21 Jan - 22:34

conè pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre, BD, manga et tout le B****** Empty
MessageSujet: Re: livre, BD, manga et tout le B******   livre, BD, manga et tout le B****** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre, BD, manga et tout le B******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIZZ STAR WARS : connaissez vous tout de STAR WARS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LyN-C-CiNé/ZiK-&-CiE :: FORUM LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser