LyN-C-CiNé/ZiK-&-CiE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LyN-C-CiNé/ZiK-&-CiE

...CiNé, MuZiK, $PoRt, dLiRe$ & cIe...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/05/2005

UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES !   UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! EmptySam 13 Aoû - 19:46

voila ! yavè le forum ciné, le forum musique et bah maintenant ya un forum sport (proposition de Natacha) un forum "mémés, tricot et blagues" (proposition de Leila), et un forum de secours (de moi)!! (pour + d'infos voir le forum principal)

donc faut bien commencer par un sujet !! et comme je m'ennuies et que je n'ai rien d'autre à faire je vais vous sortir une blague typique de mon frère qui peut s'avérer débile disons le et d'autres fois il battrait brice de nice dans le kass contre kass ! en ce qui concerne cette petite devinette, elle sort de son registre très con :

pourquoi faut-il être à l'aise dans son maillot ????


alors, vous trouvez ????... Rolling Eyes
Neutral
non?.........eh bah j'v vous dire :.....

parce que MAYONNAISE !!
........

p.s : il faut rire !! Laughing Thumb down Thumb down Thumb down
Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Bavard
Amiral


Nombre de messages : 18
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/06/2005

UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES !   UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! EmptyMar 16 Aoû - 0:09

AH bah putin!

On dirait un Nazgull en tongue après un party avec des elfes ...

C'est une idée de Leila? Ca se voit ...

Héhéhéhéhéhé

J'ai une blague:

Qu'est ce que cri un mouton avt de crever?

ALors? Non pas coin!

Mêêêêêêêrde.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/05/2005

UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES !   UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! EmptyMar 16 Aoû - 21:46

ahahahah !!! elle est tro conne mais ça m'a fait rire !!!

je vais vous en raconter une bonne en parlant de leila ! (même si je vais me faire lincher après !...)
voila hier avec caro et leila on est allé sur les champs elysées et à un moment notre très chère leilanouchette a aperçu.............? un chanteur des link'up (autrement dit "une star" selon elle !! me tue pas leila !!)... enfin vref, vous pouvez imaginer son extase après (c tt à fait le mot qui convient !!). on a eu le droit à une demi heure de plein délir ! mais bon c'étai comique !!!
j'ai aussi fait l'horrible connerie de lui dire qu'on avait vu une parodie des hanson à virgin mégastore le 14 juillet qd on y est alé ensemble
...
vous vous doutez de sa réaction ??
eh bah elle a retourné le magasin pour la chercher en fin de compte elle ne l'a pa trouvé !!! cepdt j'ai eu le droit à un questionnaire pour qu'elle sache comen était le cd, de quelle couleur, les titres, la photo, les inscriptions.........etc !! donc voila ! j'orè mieu fait de me taire !! surtout que je ne me souvenè plus de rien !!! lol
bon leila !!! me linche pas !! mais c t tellemt marrant à raconter !! tu me fais bien rire quand tu pars dans tes trips !!!!!! et que tu hurles comme une demeurée !!!!!!! mais c comme ça qu'on t'aime !!! (bvah oui faut bien que je me rattrape ! lol !) non mai c vrè tu serè pa comme ça ce serè moin comique !!
bisous à vs tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily! At the disco
Langue pendue
Lily! At the disco


Nombre de messages : 322
Localisation : At the disco
Date d'inscription : 19/05/2005

UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES !   UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! EmptyDim 21 Aoû - 18:46

Bande de naze!!! Je reviendrai plus jamais sur ce forum où tout le monde m'insulte!!! Je pars pour ne jamais revenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/05/2005

UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES !   UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! EmptyLun 22 Aoû - 12:24

mais non ma p'tite leila ! sois pas vex !! ce forum est spécial pour se raconter d truc comme ça !! et comme c t maran bah je l'ai raconté !! hihihi !! en + c toi k'a u l'idé de ce forum !! boude pa !!!! mdr !!! et taille nous à volonté pour te venger !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyen
Bavard
Dark Hyen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2005

UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES !   UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! EmptyJeu 1 Sep - 22:57

M et Mme Ducquis'écrouleetquet'esendessoustuprendtoutdanslageule ont une fille, comment s'apelle t'elle ?

Silvia ! (Si le viaduc s'écroule et que t'es en dessous tu prend tout dans la geule)

Comment apelle t'on un chien sourd ?
On l'apelle pas ! on va le chercher !

En Afrique noir, comment apelle t'on une personne aveugle ?
Un Ivoirien ( Y voit rien, pour ceux qui sont vraiment stupide...)

voilà voilà pour la soirée...mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/05/2005

UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES !   UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! EmptyVen 2 Sep - 12:17

sacré fabien !! j'adore tes blagues, elles sont tellement débiles qu'elles me font rire ! lol !! Laughing on va dire 8/10 pour les 3 ! elles sont bien délires qd même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily! At the disco
Langue pendue
Lily! At the disco


Nombre de messages : 322
Localisation : At the disco
Date d'inscription : 19/05/2005

UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES !   UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! EmptyVen 2 Sep - 14:11

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES !   UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU FORUM POUR LES BLAIREAUX QUE NOUS SOMMES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW FORUM
» HAPPY BIRTHDAY FORUM !
» LE FORUM EN QUESTION : QU'EN PENSEZ-VOUS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LyN-C-CiNé/ZiK-&-CiE :: FORUM "mémés, tricot et blagues"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser